Compagnon Science Fiction 137
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Dites… La précommande est terminée depuis un moment et le Compagnon SF n'est pas disponible à l'achat, ni en papier, ni en PDF (c'est celui-ci qui m'intéresse)…
Quelqu'un saurait-il me dire quand il sera disponible ?
Dites… La précommande est terminée depuis un moment et le Compagnon SF n'est pas disponible à l'achat, ni en papier, ni en PDF (c'est celui-ci qui m'intéresse)…
Quelqu'un saurait-il me dire quand il sera disponible ?
LuKa
Hello,
j'avais l'intention d'acheter le pack Deluxe en Précommande. Mais il est indispo. je reprend la question au deesus : une idée de quand il sera à nouveau dispo ?
De même. Je me demande s'il reste des versions de compagnon SF en édition limité. D'ailleurs BBE, si vous passez par ici et qu'il en reste, n'hésitez pas à en mettre un de coté ; je me ferais un plaisir de le commander
Je remonte le sujet BBE, pourrait on avoir des informations ? Ou préférez vous une partie de ponyfinder ? (Non, interdiction à Laura de répondre )
Bonjour à tous,
je rebondis sur ce post afin de savoir quand le compagnon SF (normal et cartonné) sera disponible en vente en ligne. J'ai cru comprendre que les précommandes étaient arrivés chez BBE (précommande que j'ai loupé, mais bon ...), mais je ne vois toujours rien poindre en vente classique à travers le site.
Merci par avance.
- Evensnalgonel
- et
- EricBBE
Bonjour, maintenant que tous les envois sont faits, il nous reste à faire le point sur les stocks. Les versions souples et cartonnées du Compagnon Science-Fiction seront donc probablement mises en vente dans le courant de la semaine prochaine.
- Le Precheur
J'ai quelques soucis en ce moment, mais suivant le stock qu'il reste, j'espère que je pourrais le m'offrir en cartonnée.
OK, merci Eric, je suis sur les starting-blocks pour une version deluxe .
Bonjour, maintenant que tous les envois sont faits, il nous reste à faire le point sur les stocks. Les versions souples et cartonnées du Compagnon Science-Fiction seront donc probablement mises en vente dans le courant de la semaine prochaine.
EricBBE
Bonsoir Eric, et bien moi, je me prend une version Deluxe du companion, direct !
Bonsoir à vous. Si vous me le permettez j'ai une ou deux questions qui seraient adressées aux personnes ayant déjà reçu leur exemplaire.Cet ouvrage "compagnon science-fiction" apporte t-il des éléments supplémentaires par rapport à la version US ? Combien de page comporte cet ouvrage ? Merci bien .
Matheyi
C'est la traduction intégrale de la v4 du Science Fiction Companion de Pinnacle. Il n'y a pas dans mon souvenir d'élément complémentaire, mais il inclut les diverses erratas que j'ai pu trouver. Il fait 200 pages.
- Matheyi